MOMI : Conseil et courtage immobilier

Achat ou location, vente ou cession, faites appel à un cabinet de courtage immobilier l’interlocuteur clé dans vos démarches de crédit bancaire ou d’assurances.

Quel que soit votre statut, particulier ou professionnel certainement entreprendre un investissement immobilier demande conseil et accompagnement à chaque étape du projet afin d’accroître vos chances pour bénéficier du meilleur prêt bancaire et de la meilleure assurance.

Alors si vous êtes à la recherche d’un service de conseil et de courtage “diriger” le curseur de votre souris sur momi.fr premier site Français qui réunit les meilleurs experts de l’immobilier et de courtage immobilier à distance.

Courtier immobilier, c'est qui au juste ?

Un courtier est un intermédiaire entre l’emprunteur et les institutions financières généralement et la banque et l’assurance. Il a pour mission de vous faire bénéficier du meilleur taux de crédit auprès de votre banque ainsi qu’une souscription d’un contrat assurance avec de réelles garanties sans vous ruiner.

Engager un courtier immobilier, c’est l’assurance de vous faire éviter les déconvenues grâce à une approche méthodologique et opérationnelle afin d’anticiper les difficultés et les litiges qui peuvent survenir à l’occasion d’un contentieux avec un organisme bancaire ou une compagnie d’assurance.

D’une manière générale, le courtage immobilier est la profession exercée par le courtier, un professionnel polyvalent apte à conseiller, guider son client pendant une transaction immobilière. Élément essentiel, pour devenir courtier immobilier, l’aspirant doit être immatriculé et disposé d’une autorisation d’exercice de courtage délivrée par l’ORIAS. Un gage de qualité, de sécurité et de confiance afin de vous faire gagner du temps et de l’argent.

Agent ou courtier immobilier : quelles différences ?

En effet, sachez qu’un agent immobilier doit mettre en relation un offreur et un demandeur de bien, alors qu’un courtier immobilier accompagne la mise en relation entre un acquéreur de bien avec un organisme bancaire. Deux fonctions qui peuvent se compléter.

Parenthèse faite… Passant au vif du sujet.

Quel courtier immobilier choisir ?

Pour commencer, il faut que votre courtier en immobilier soit agréé, mais surtout de confiance où transparence, professionnalisme et innovation représentent les clés d’un service de conseil tourné vers l’humain tenant compte des besoins et de la spécificité de chaque client.

D’ailleurs, pour vous faire gagner du temps et de l’argent, vous pouvez faire appel à une agence classique de courtage ou celle à distance qui saura aussi satisfaire vos attentes par une méthode unique d’accompagnement. 

Vous êtes face à un dilemme de sélection et de choix ? Ne vous découragez pas ! Parce que vous êtes au centre de nos préoccupations, parce que l’expérience client compte beaucoup et parce que nous sommes précurseurs d’une nouvelle ère qui intègre l’innovation numérique et la performance humaine.

Aujourd’hui, nous offrons à nos clients un service complet réactif, sur-mesure basés sur une approche de collaboration à l’intelligence artificielle.

Un métier réinventé ou le service de courtage dématérialisé.

En conciliant savoir-faire et transformation numérique, nous nous engageons à vous mettre en relation avec des courtiers immobilier de confiance et réputés par leur professionnalisme et leur expertise terrain, parce qu’en amont, nous sélectionnons chacun d’entre eux avec la plus grande rigueur avant de nouer un véritable partenariat.

Cela nous permet de mettre à votre disposition un service de courtage immobilier performant favorisant le travail en réseau, profitant du passage à l’économie numérique et l’appropriation des nouvelles technologies pour vous proposer un courtier numérique. Eh oui, un courtier numérique en immobilier qui jouira de la faculté d’effectuer toutes les démarches à votre place.

Plus encore, grâce à la dynamique du digital, le conseil immobilier de momi.fr devient plus performant avec une plateforme d’intelligence artificielle, multicanale, automatisée et humaine qui connaît les banques, analyse les taux pratiqués sur le marché immobilier. Un matching décisionnel validé par des algorithmes puissants pour définir l’offre et la performance de votre crédit.

Bien évidemment, pour en arriver à de tels résultats, un workflow a été mis en place pour analyser votre demande où les données, les statistiques et les analyses prédictives via l’intelligence artificielle sont exploités pour élaborer des opérations de simulation par notre équipe de courtier en crédit qui négocie à votre place pour vous obtenir le meilleur taux d’intérêt à moindre frais.

Les avantages de passer par un courtier en immobilier

Une économie de temps et d'argent :

En passant par un courtier crédit immobilier vous gagnez du temps grâce à l’expertise de nos courtiers indépendants où le demandeur de service n’aura pas à prendre à négocier les taux de crédit avec la banque ni à dresser des tableaux comparatifs avant de souscrire à un contrat de prêt immobilier. Par conséquent, votre courtier Momi s’en charge à votre place pour vous faire gagner de l’argent, vous pouvez espérer des conditions de prêt préférentielles inférieures en moyenne de 0.25 à 0.50 % par rapport au grand public.

Objectivité, neutralité et réactivité :

Un courtier immobilier est indépendant, se charge de vous conseiller et vous donner son avis pour vous faire bénéficier d’un rendement attractif, des perspectives de plus-value sur un achat immobilier.

Ainsi, le courtage d’immobilier ne favorise nullement une banque par rapport à une autre. Enfin, les banques répondent rapidement et efficacement aux courtiers.

Moins de stress :

Notamment si vous avez des dossiers compliqués et délicats où le recours à un conseil crédit immobilier est extrêmement utile dans un contexte dynamique et de prolifération réglementaire. De ce fait, par son expertise, le rôle d’un courtier immobilier apparaît des plus incontournables.

À cet égard, faire appel à un conseil achat immobilier permet de sécuriser un projet de crédit et personnaliser les clauses d’emprunt. Même dans ce contexte, sachez que l’étude de crédit immobilier est totalement gratuite et sans engagement.

Suivi des dossiers et suivi client :

Grâce à la loi Hamon, vous avez la possibilité de changer d’assurance emprunteur si les taux de crédits baissent. Ceci pour vous dire, que nous accompagnons en permanence nos clients en ligne, en full-remote et à distance via des outils de communication technologique.

Combien coûtent les services d'un courtier immobilier ?

À travers une facturation simplifiée et détaillée à partir d’un Workflow clair et efficace, vous ne payez que la prestation conclue et validée. Les frais de courtage en vigueur sont fixés dès le départ, jamais de frais caché.

Les honoraires représentent généralement 1% du montant emprunté par le client. Mais d’une manière générale et selon la forme de l’accompagnement et du crédit, les frais peuvent être facturé à partir de 900€.

En résumé,

Vous êtes le seul maître de votre dossier, vous êtes le décideur final pour valider la meilleure offre proposée pour avis par le courtier en crédit immobilier. Pour conclure, vous bénéficiez d’un traitement rapide des dossiers grâce à une organisation interne efficace.